Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lethonen Lethonen LETHONEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Guy Émond
DG Dégourdis



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2008

Lethonen Lethonen LETHONEN Empty
MessageSujet: Lethonen Lethonen LETHONEN   Lethonen Lethonen LETHONEN EmptyJeu 11 Déc - 10:54

À ben Calaye de Bout D'cliss,

Les Sabres de Buffalo sont vraiment l'équipe à battre en ce moment. L'équipe du Dg Porlier compte 8 victoires consécutives et ne cessent d'impressionner ses amateurs. Je n'ai pas vue autant de cœur au ventre depuis la séries de 1945 en les Leafs pis les Red Wings. C't'année là, les Leafs avaient surmonter une série de 3 défaite en finale de la coupe stanley pour battre les Wings en 7. Sto calaille, j'men rappel comme si c'était hier.. entre 2 gorgée de Coke au Cerise dans mes combine à panneau j'vivais un moment indescriptible. Ouf j'ai des chaleurs juste à y penser.

Tout ça pou dire que les Sabres sont en feu bozwell. Y'ont pas les joueurs les plus flamboyant mais quel esprit d'équipe. Ruff a réussi à instauré une atmosphère incroyable dans le vestiaire. On dirait revoir Fred Shero qui cumule les plus de victoires avec les Flyers en 1974-75. J'capote ma quenouille, très bien sarclée en passant, dondine juste à y penser. Ouff!

Je me suis permis de demander à Dg Porlier ce qui faisant le succès des Sabres:

"Au risque de sortir un vieux cliché, je crois que le tout est définitivement le résultat d'un jeu d'équipe. Les joueurs ont tous assimilé le systèeme de jeu et le pratique avec brio. Il ne faut toutefois pas oublier les unités spéciales. Dans le hockey moderne les unités spéciales sont responsable des victoires et des défaites. Actuellement notre équipe trône au sommet des avantages numériques et première également au niveau du différentiel PP - PK. Pour nous c'est très important. Il est important pour nous de capitaliser sur chacun des avantages que nous obtenons. Notre équipe ne compte pas sur les joueurs les plus flamboyant tel un Crosby, nous nous devons donc de travailler un peu plus fort ensemble pour avoir des résultats."

Cé ben vraie mon JS. Cependant, il ne faut pas oublier que la descente est parfois plus sévère que la montée. Les Sabres ont une séquence de 8 victoires consécutives. La chute pourrait être très difficile. Il est donc important pour l'équipe de ne pas cesser le travail et prendre la victoire pour acquise.

Côté sexe, ben tranquille. J'me cherche un ptit wapitit pour venir me jouer de la piperette au niveau de zirgoune!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lethonen Lethonen LETHONEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Buffalo Sabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser