Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le wild en finale de conférence!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerms
DG Dégourdis
Jerms


Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 39

Le wild en finale de conférence! Empty
MessageSujet: Le wild en finale de conférence!   Le wild en finale de conférence! EmptyLun 30 Mar - 15:24

Après avoir causé toute une surprise face au champion de la conférence de l'ouest, les Flames de Calgary, le Wild de Minnesota ont repris ou ils avaient laissé en éliminant les predateurs en 6 parties. Depuis le début des séries, le premier trio du Wild malmènes les gardiens adverses en récoltant 46 points en 13 matchs.

Backstrom, qui a connu une mauvaise séries contre les Flames, reprend ses moyens, lui qui a présentement la 5e meilleur moyenne de la ligue.

Le Wild affrontera les Oilers en finale de conférence. Cette saison, en 7 matchs, le wild a maintenu un dossier de 5 victoire, 1 défaite et 1 défaite en prolongation. Nous sommes donc optimiste face à cette série!


Dernière édition par Jerms le Lun 30 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG.TampaBay
DG Dégourdis
DG.TampaBay


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2008

Le wild en finale de conférence! Empty
MessageSujet: Re: Le wild en finale de conférence!   Le wild en finale de conférence! EmptyLun 30 Mar - 16:43

petite précision : ta battu Nashville pas les kings Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerms
DG Dégourdis
Jerms


Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 39

Le wild en finale de conférence! Empty
MessageSujet: Re: Le wild en finale de conférence!   Le wild en finale de conférence! EmptyLun 30 Mar - 21:47

kin Razz
Revenir en haut Aller en bas
San Jose
Admin
San Jose


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Le wild en finale de conférence! Empty
MessageSujet: Re: Le wild en finale de conférence!   Le wild en finale de conférence! EmptyMar 31 Mar - 8:21

Pour une team qui a passé proche de meme pas etre des séries....chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Jerms
DG Dégourdis
Jerms


Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 39

Le wild en finale de conférence! Empty
MessageSujet: Re: Le wild en finale de conférence!   Le wild en finale de conférence! EmptyMar 31 Mar - 10:07

Merci merci, je pense qu'en saison mon club n'a pas jouer à la hauteur de son talent. Gaborik et démitra on connue une saison de misère, Backstrom à été tres inconstant et mon 2e trio à produit seulement en début de saison.

Je pense que ma patience me rapporte des dividentes aujourd'hui. J'ai bien fait de ne pas échanger mon noyaux et d'attendre de voir ce qu'ils pouvaient m'apporter en série.

Je suis quand meme fier d'avoir battu les 2 meilleur club de l'ouest! La série contre les Oilers va être très intéressente je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le wild en finale de conférence! Empty
MessageSujet: Re: Le wild en finale de conférence!   Le wild en finale de conférence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wild en finale de conférence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLYERS News
» Nouveau DG pour le Wild
» Fin de saison pour le wild
» Le Wild se donne un bon coup de pouce !
» FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Minnesota Wild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser