Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On rêve à Buffalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti-Guy Émond
DG Dégourdis



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2008

On rêve à Buffalo Empty
MessageSujet: On rêve à Buffalo   On rêve à Buffalo EmptyMer 1 Avr - 12:06

La ville de Buffalo au grand complet est en extase devant LEUR équipe, les Sabres. Mautadine de barnac de bout de saint simonac, on a jamais vue l'équipe aussi hargneuse.. ils sont en mission.

D'ailleurs, moé le premier, je n'ai jamais crue que l'équipe allait aussi facilement venir à bout des Rangers. Probablement que ces derniers on manqué un peu de gaz, après avoir mis autant d'effort à bien se positionner au classement général.

Ceci étant dit, l'équipe du DG Porlier semble déterminée à ne pas se faire "walisser" en dehors des séries comme l'an dernier.

Avez-vous vue le nouveau venue.. .LA foule au grand complet scande son nom hier soir.. MILAN MILAN.. et non, on ne parle pas de Milan Cesar celui qui parle aux chiens... NENON on parle du jeune MILANNNNNNNNNNN MICHALEK. Ce dernier avais énormément déçu lors de son acquisition, mais ce dernier ce révèle une pièce maîtresse en série avec Erhoff.

Comment expliqué le succès des Sabres.

"Notre équipe d'entraîneurs prépare admirablement bien les joueurs. Ruff et ses hommes de mains sont de fins tacticiens et réussissent à trouver les failles des équipes adverses. Dans le cas de Boston, on a remarqué une faiblesse majeur dans leur style de jeu et nous l'exploitons au maximum" nous mentionen le tout souriant Dg Porlier

À moi d'enchaîné: " Wowo wo rewind la bobine mon JS... tu parles de faiblesse, tu peux-tu me donner un peu plus de chair autour de l'os".

"Mon Ti-Guy, bel essais... mais j'irai surement pas te donné nos tactiques afin d'aider Boston. Disons seulement, que joué à 5 défenseurs cé plus dure de marquer Wink et que Boston on eu beaucoup de chance jusqu'à présent. Maintenant ils devront relever leur jeu d'un cran face à un VRAIE club. TB malheureusement devait amener le défibrillateur pis donner quelques pilules de nitro entre chaque période à ses vieux joueurs en plus de pratiquer quelques pontage préventifs. En plus ils ont jamais été en mesure de contrer la "Trappe" préconiser par Boston... HA caltore! j'en au déjà trop dit... toé pis ton maudit "love juice" té pire que le DG Cliche"

Disons qu'on peut lire entre les lignes. Quoiqu'il en soit, les Sabres n'ont qu'une partie de jouer, et la guerre risque d'être longue. On prévoit une vraie guerre de tranchée entre les 2 clubs.

Comme dirait Ray dans Ghostbuster:

On est venu, on a vu et il l'a eu dans l'cul!


Dernière édition par Ti-Guy Émond le Jeu 2 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San Jose
Admin
San Jose


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

On rêve à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: On rêve à Buffalo   On rêve à Buffalo EmptyMer 1 Avr - 21:35

Best Post Ever mon Ti-Guy!
Revenir en haut Aller en bas
 
On rêve à Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal Atlanta - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Buffalo Sabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser