Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parade de la coupe du Main Street

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti-Guy Émond
DG Dégourdis



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2008

Parade de la coupe du Main Street Empty
MessageSujet: Parade de la coupe du Main Street   Parade de la coupe du Main Street EmptySam 11 Avr - 10:59

La ville de Buffalo tout entière c'est réunis sur Main Street pour le traditionnel défilé de la coupe Stanley. C'est incroyable les émotions que votre humble reporter peut ressentir. Le sentiment débute dans la thorax pour ensuite lentement se diriger vers l'entre-cuisse. Colique, la dernière fois que j'ai eu des frissons dans cette région c'est lorsque Affirmed à gagné la triple couronne en 1978. J'avais gagé plus de 5000 piastres sur ce cheval là... ouff j'en ai encore des des frissons.

Mais bon, aujourd'hui on parle pas de cheval, mais bien de buffles. Quelle finales de la LPHS. Le wild n'a jamis voulue abandonner mais le grand KARI " SQUIDDLY DIDDLY" Lethonen a tout stoppé sur son passage. On aurait dit une vraie pieuvre, le calaille voyait la puck grosse comme une boulle de quille!!!

Cette récompense vient compléter une saison extraordinaire des Sabres. Certaines langues sales, que j'en vois un ostie, diront que le parcours des Sabres a été tout de même facilité par l'élimination des plus gros clubs lors des 2 première rondes, ce à quoi je réponds :Y'avaient just à gagner simonac!!!

J'viens de spotter le beau DG Porlier avec sa crissd e grosse bague... M. Porlier vos commentaires:

"WOW c'est tout un sentiment que de gagner un tel honneur. Le mérite reviens d'abors aux fans qui nous ont supportés tout au long de cette longue saison, mais égalemet à notre personnel d'entraîneurs qui ont fait un sapré boulot et bien sur à tous nos joueurs qui n'ont jamais abansonné. Bravo les boyz. Aujourd'hui on ne pense plus on fête, mais les opérations hockey débuteront bientôt et nous devrons faire nos bilans"

Porlier peu ben être contant, ce dernier vient de garnir sont compte en banque de 38M de dollars en plus de pouvoir se présenter avec la mêmé équipe l'an prochain, puisque tous ses joueurs majeurs sont resignés. Aurons-nous quelques nouveaux visages? Reste à voir.

Je vous souhaite donc bon party, en ce qui me concerne je tombe immédiatement dans l"Gros Gin pour ensuite aller me faire voir au 173 - petit établissement charmant de St-Georges, Buffalo!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Josh
DG Dégourdis
Dg_Josh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2008

Parade de la coupe du Main Street Empty
MessageSujet: Re: Parade de la coupe du Main Street   Parade de la coupe du Main Street EmptyDim 12 Avr - 1:15

Bon étant donné que je ne vois aucun sujet de félicitations pour le gagnant de la Coupe, ce que je trouve fort surprenant, c'est ici que je les écrirerai! Félicitations aux Sabres de Buffalo et à toi JS! Tu amènes la Coupe Stanley dans l'Est, grâce à une belle saison de ton équipe et surtout à des playoffs de feu! Encore une fois bravo et c'est de plus une belle récompense pour tes efforts pour faire rouler cette ligue! Watch out les Canes de Caro next seasonnnnn
Revenir en haut Aller en bas
 
Parade de la coupe du Main Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE CALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Buffalo Sabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser