Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3e saison charnière

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Guy Émond
DG Dégourdis



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2008

3e saison charnière Empty
MessageSujet: 3e saison charnière   3e saison charnière EmptyMar 19 Mai - 13:32

Batinsse, on as-tu hâte de voir du hockey ou pas? Ben nous autres à Buffalo on a des vers dans l'cul, on se peut puON VEUT VOIR DU HOCKEY... "The most fast pace sport on earth". Les fans des Sabres en on plein le dargière (prononciation beauceronne) de regarder les vieux tapes de l'an passé. On a hâte en krédeiss de voir NOS sabres à l'action.

Déjà les pré-saison nous ont un peu rassasiées. Le Dg Porlier a réussi à préserver le noyau de sa team championne de la Coupe LPHS, tout en rajeunissant certaines positions. Les Sabres auront toutefois une pression supplémentaires sur les épaules. En tant qu'équipe championne défendante, les attentes seront tràs élevées de la part des fans, mais également de l'organisation.

Une chance cependant, que le DG Porlier n'est pas à l'image de Pierre "Complexe de Napoléon" Boivin. Ce dernier ne mettra pas de pression additonnelle sur les joueurs en promettant une coupe dans les journaux.

"Nenon Ti-Guy, j'irai pas faire ce genre de promesse. La seule chose que je demande de mon équipe c'est qu'elle se présente match après match et donne le maximum d'efforts tout au long de la saison. Si les gars font ça et qu'ils jouent en équipe, les résultats suivront." de dire Porlier.

Bon votre humble scribe n'ira pas non plus prédire la coupe... mais simonac de bozwell qu'on a une belle team. On a pu voir les nouveaux venu à l'oeuvre durant la saison préparatoir. Zag et Sutter sont bel et bel prêt pour un rôle régulier dans l'organisation. Le coach à déjà mentionné qu'il sera patient avec eux, et que c'est dernier bénéficeront de tout le support necessaire à leur développement.

La compétition risque d'être encore plus féroce en cette 3e saison. Les clubs ayant manqués les séries sont affamés.. La saison va être écoeurante, j'en ai déjà des frissons au niveau de la carlongue!

Votre humble écriteur
Revenir en haut Aller en bas
 
3e saison charnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3
» Saison 4
» Saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Buffalo Sabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser