Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JOUEURS À ÉCHANGER

Aller en bas 
AuteurMessage
dg_oli
DG Dégourdis
dg_oli


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

JOUEURS À ÉCHANGER Empty
MessageSujet: JOUEURS À ÉCHANGER   JOUEURS À ÉCHANGER EmptyMer 5 Mar - 13:25

Salut tout le monde, voici mes joueurs disponibles pour un échange, gênez-vous pas pour venir m'en parler, personnellement je cherche un bon ailier de 2e trio capable de marquer...

avant: Morrison, Cajanek, Ritchie, Isbister, Burrows,
def:Ohlund, Mitchell,

pick: tous disponibles et il y en a plusieurs bons dont celui de *EDM 1st pick 2009*
il peut y avoir d'autres joueurs mais ce serait plus cher probablement mais vous pouvez toujorus vous essayer!!

Venez me parler sur msn bedard_olivier@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
dg_oli
DG Dégourdis
dg_oli


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

JOUEURS À ÉCHANGER Empty
MessageSujet: Re: JOUEURS À ÉCHANGER   JOUEURS À ÉCHANGER EmptyMer 27 Aoû - 21:04

Bonjour tout le monde, après avoir réviser ses priorités, les canucks ont décidé de tester le marché pour H. Sedin. Nous recherchons surtout des jeunes joueurs 20-24 ans assez prometteurs, mais toute offre sera considérée. H. Sedin sera recoté selon la cote NHL, tel que je l'ai demandé. Si vous êtes interessé par ce dernier, veuillez me le faire savoir par le forum ici et nous pourrons ainsi entrer en contact pour discuter, mais ne faites surtout pas d'offres sur le forum!
merci,
olivier bedard, dg de vancouver
Revenir en haut Aller en bas
 
JOUEURS À ÉCHANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs Disponible
» Stats Joueurs
» JOUEURS DISPONIBLES ET CE QUE JE CHERCHE
» FLYERS News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Vancouver Canucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser