Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gros échanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Guy Émond
DG Dégourdis



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2008

Gros échanges Empty
MessageSujet: Gros échanges   Gros échanges EmptyLun 8 Juin - 16:12

Crisco d'bâtard du simonac... l'coeur vient de me faire 14 tours pis je compte pas ceux dans mes shorts. Le DG Porlier vient juste de déposer gentiment une krédeiss de grosse bombe sur mon bureau ce matin. Bonsoir ma ptite semaine de BS crime-puff

Hier, me mêlant de mes affaires tranquillement au chic cabaret le folichon j'reçois un téléphone de mon chum Rick the Canisse Bérubé qui m'annonce que Zubov et Afino viennent d'être trader.. POW j'ai une baisse de pression!

Une fois le choc terminé et que les ambulanciers m'ont amicalement frappé pour me sortir de ma position foetal, je réalise que c'est un deal necessaire.

Bon, soyons un peu impartiale tabarnak! sniff sniff

Les sabres de Buffalo ont effectués une transaction majeure. L'équipe vient d'acquérir les services de Nocolas Zherdev, Klesla ainsi que du jeune Yandle en retour de Zubov, Afinogenov et Dennis.

La première question qui m'est venue à l'idée en parlant au DG Polier:

À kossé tu pensais sacrament?

"Wo mon ti-guy respire par le nez. Le deal a été très difficile à prendre. Afino et Zubov ont été deux de nos piliers lors de notre conquête de la coupe LPHS. Les deux ont sur montrer un leadership d'enfer tout au long de leur passage avec les Sabres. Sergei a été un Capitaine exemplaire et il sera toujours le bienvenue dans notre organisations. Cependant mon ti-guy.. parfois dans vie faut penser au cash. Sans vouloir me prendre pour un Bob Cashflow, je dois penser à l'équipe à court, moyen et long termes. Si on regarde ça à froid... je n'aurais pas été en mesure de signer Afinogenov en fin de saison. Son salaire devrait avoisiner les 6 millions. Pour ce qui est de Zubov.. le fait de le garder m'aurait empêcher de signer nos nouveaux venus tel que Sutter, Zagrapan et autres jeunes qui poussent dans nos filiales. De plus, nous avion un jeu d'à peine quelques centaines de milles alors que maintenant nous sommes a+ de 4M de lousse. Ce qui vient nous délier énormément les mains."

Heu ok M. Porlier cé pas une entrevue de fond, j'ai juste posé une tite question pas necessaire de réciter vos mémoires.

Pis les nouveaux venues eux?

"Bien nous ne sommes pas peu fiers d'avoir obtenues une bonne valeur en retour, surtout que plusieurs DG semblent penser que les joueurs lus vieux sont de la m.. eu misere. Les stats de Zubov et Afi prouvent le contraire. Bref, nous voulions diminuer notre masse sans toutefois hypothéquer notre futur. Zherdev vient rajeunir notre aile droite. Il est voué a un bel avenir. Pas beaucoup de pression pour sa première saison puisque Michalek est notre #1. Pour Klesla, il sagit d'un excellent rapport quilité/prix. Je crois qu'il saura se développer admirablement avec notre équipe. Il sera jumelé à Weber pour débuter. Pour ce qui est de Yandle. Il est une bonne police d'assurance dans le futur et viendra solidifier notre équipe école encore plus. Nous voulons performer à tous les niveaux."

Est-ce un adieu à la coupe?

"À Buffalo on ne joue pas pour des demi-mesure Guy. On fait peut-être un demi pas en arrière, mais watchout l'an prochain. Oui la conquête de la coupe risque d'être plus ardue cette année, mais ce n'est que de l'argent en banque pour les années à venir"

Après un vox-populi, les fans semblent être emballés de voir arriver le jeune Zherdev. Cependant ce dernier aura beaucoup à prouver pour faire oublier Afi.

L'équipe en a profité pour nommer leur nouveaux Capitaine... Brian Campbell

Les Sabres seront encore compétitif. Et en y pensant bien... c'est vraie que nous perdons beaucoup, mais on va ragagner le tout raidement à court-moyen termes. GO SABRES GOG!

Nouveaux venu:

Gros échanges Zherdev Gros échanges Rostislav-Klesla_1


Gros échanges 340x
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS DEAL
» gros changement
» Saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Buffalo Sabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser