Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rien ne va plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Guy Émond
DG Dégourdis



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2008

Rien ne va plus Empty
MessageSujet: Rien ne va plus   Rien ne va plus EmptyLun 29 Juin - 9:53

Je ne sais pas si la mort du pédo.. heu Micheal Jackson affecte les Sabres, mais tabouere de tawince RIEN NE VA PLUS. De puis la cuisante défaite de Buffalo au dépend de Tampa Bay au compte de 10-0, l'équipe du Dg Porlier semble avoir perdu tous ses moyens. On croirait revivre la situation des Sharks la saison dernière suite à leur conquête de la coupe LPHS.

"Écoute Ti-Guy, j'suis pas superstitieux pour 2 cents, donc le mauvais sort des gagnants de la coupe j'achète juste pas ça. NON, l'équipe semble avoir voguée trop allégrement sur leur succès de début de saisons. On ne peu pas gagner sans forcer et se pognant l'bacon. L'organisation à été dans l'obligation de céder 2 gros noms afin d'améliorer les finances de l'équipe. Toutefois, le noyau de joueurs en grande partie n'a pas été touché." de dire Porlier

"Je ne suis pas du genre à joueur à l'autruche, rajoute-t-il, et certains joueur devront commencé à produire. Les Bergerons, Campbell, Zherdev, Zagrapan doivent se réveiller et commencer à s'inscrire au tableau sinon des changements seront fait. Thath's it that's all. On ne veut pas faire les touristes cette saison et une participation en séries est primordiale."

Ouin, Dg Porlier ne mâche pas ses mots crimepoche!

On verra bien ce que l'avenir leur réserve. Mais force d'admettre que l'équipe n'a pas connu une léthargie aussi longue depuis belle lurette. Les trios, à part quelques joueurs, ne produisent pas sur une base régulière et Lethonen est souvent laissé à lui-même.

Croisons nos doigts chers partisants....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne va plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Buffalo Sabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser