Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du nouveau pour le tricolore

Aller en bas 
AuteurMessage
jffisher
DG Endormis



Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

Du nouveau pour le tricolore Empty
MessageSujet: Du nouveau pour le tricolore   Du nouveau pour le tricolore EmptyJeu 9 Sep - 15:08

Bonjour à tous,je suis le nouveau directeur général du Canadien et mon nom est Jean-François.J'ai 33ans et je réside à Trois-Rivières.J'ai peu d'expérience en hockey simulé mais j'adore ça.

Dirigeant maintenant la plus prestigieuse organisation de l'histoire du hockey,je vais tout faire pour ramener le tricolore là ou il doit etre.C'est-à-dire,au sommet!! J'ai bien l'intention de faire une plus grande place dans notre organisation aux québécois.De redonner l'équipe aux partisants!

Pour ce faire,je compte miser sur une équipe alliant:jeunesse,rapidité et abnégation de soi.Je vais me fier à mon capitaine Rick Nash et aux autres vététans pour prendre les plus jeunes sous leurs ailes et leur montrer le bon chemin.

Au plaisir de faire votre connaissance.

J-F dg du CH
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour le tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG pour le Wild
» Nouveau DG
» Nouveau DG
» Nouveau DG en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Montréal Canadien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser