Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg_feel
DG Endormis
dg_feel


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle EmptySam 22 Mar - 16:33

on apprend qu'un mouvement se prépare dans la ville de atlanta où des autobus se rempliront dans les prochain jours pour aller voir leur équipe fétiche rremporter sur les hurricanes ...

de plus plusieurs partisant prendront le temps d'aller pissé sur le RBC center juste avant le match..

on entendra scander partout dans le stad :

Staal suck !, Stall Suck !

parce que brind'amour suck c'est trop long ahahah

bonne game !
Revenir en haut Aller en bas
dg_marcus(Dallas)
DG Grande Gueule
dg_marcus(Dallas)


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Boisbriand

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptySam 22 Mar - 16:43

dg_feel a écrit:
on apprend qu'un mouvement se prépare dans la ville de atlanta où des autobus se rempliront dans les prochain jours pour aller voir leur équipe fétiche rremporter sur les hurricanes ...

de plus plusieurs partisant prendront le temps d'aller pissé sur le RBC center juste avant le match..

on entendra scander partout dans le stad :

Staal suck !, Stall Suck !

parce que brind'amour suck c'est trop long ahahah

bonne game !
HAHA Laughing Very Happy Good Call
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Josh
DG Dégourdis
Dg_Josh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2008

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptySam 22 Mar - 23:41

Staal sucks!!? Est-ce le DG de l'équipe dont le meilleur centre est.......roulement de tambour.......BRIAN SMOLINSKI qui me dit ca??? Je crois comprendre que les partisans de l'équipe sont légèrement jaloux des Hurricanes qui chient des bons centres. Bon, bien que j'avoue que Smolinski est une superstar qui attire les foules depuis le désert du Saraha, j'ai une très, je dis bien très, légère préférence pour Brind'amour et Staal, je m'en excuse. Je comprends les partisans frustrés des Trashers, mais bon au moins ils vont se consoler en voyant un bon match en Caroline, chose qui arrive malheureusement rarement à Atlanta.

Si mon Luke Richardson réussit à tenir en échec l'all-star Smolinski, je crois que nous avons des chances de l'emporter Wink

P.S. J'aimerais avoir une autographe de Smolinski après le match si possible, c'est pour mon neveu....c'est son idole! Ce serait très apprécié, car il est aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Josh
DG Dégourdis
Dg_Josh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2008

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyDim 23 Mar - 11:46

Encore une fois un match chaudement disputé entre les deux équipes! Après avoir fait l'égalité a 36 secondes de la fin, les Canes pensaient bien se rendre en prolongation et pensaient déja au repos bien mérité pendant le passage de la Zamboni. Profitant de ce relachement, les Trashers ont compté a 9 secondes de la fin pour s'emparer de la victoire! Au moins, les Hurricanes se consolent en disant qu'ils ont su maitriser la superstar Brian Smolinski, le centre no 1, en ne lui accordant aucun point. Le prochain match risque d'etre chargé en émotions!
Revenir en haut Aller en bas
dg_feel
DG Endormis
dg_feel


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyDim 23 Mar - 13:56

p-e j'ai pas de centre super star mais au moins ils jouent avec de l'inspiration des partisant des trashers en caroline qui ont su retenir stall de la feuille de pointage... meme si brind'amour n'a eu qu'une seul passe ce petit vieux qui doit se tenir en canne entre els période n'a pas su donné le momentum au canes qui sont maintenant rendu au meme nombre de point que les trashers qui ont eu leur première partie ma foi difficile (les game sont difficile lorsque kovalchuk reste sur le banc et ne comtpe pas)

mais bon il reste encore quelques games Atl vs Canes ... on va voir qui va remporter la série qui est maintenant 1 à 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse nouvelle
» FLYERS News
» Nouvelle saison
» Nouvelle Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Carolina Hurricanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser