Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Guy Émond
DG Dégourdis



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2008

Rumeurs Empty
MessageSujet: Rumeurs   Rumeurs EmptyMar 4 Nov - 11:45

Loin de moi l'idée de faire ma langue sale, mais j'ai un un scoop d'une source certaine. Cette source là, j'men rappel comme si c'était hier, Colaille de stie, c'était en 1945 au vieux forum dans la rangée M section Loge, y passait l'popcorn. Méchant numéro. Ça c'était pendant le combat de Ymanche DesClaques un boxeur en devenir de Ville Émard. Faque bref, en deux bouchées de sandwich, mon contact m'a dit que le Dg Porlier, que je connais depuis 1980. Y'était Pee-Wee pis il S'était fait bannir à vie du Hockey mineur après s'être battu avec un kawish de la réserve Uashat. Calinne de crime bine, sa mère était mauve on dit qu'elle a pu jamais voulue le voir en patin. Anyway, y serait sur le bord de faire un calaille de gros échanges impliquant Wellwood.

mais ça, cé rienqu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Buffalo Sabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser