Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Évaluation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Guy Émond
DG Dégourdis



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2008

Évaluation Empty
MessageSujet: Évaluation   Évaluation EmptyMar 13 Jan - 15:33

Sainte peanut de torviss de bout'cul. J'ai complètement oublié de faire mon évaluation de mi-saison des Sabres du dg Porlier. Quelle équipe bozwell, elle me fait dresser l'poils partout sur l'corps pareil comme en 1965 lorsque Michele Richard c'était penché de toute sa mini-jupe devant mon Pure Sang "Backside Invader". J'en ai en core des sueurs partout.

Revenons toutefois aux sabres. D'entrée-de jeu je dois admettre qu'ils m'impressionnent. J,aurais jamais gaé un 10 à Blue Bonnents sur eux en début de saisons. Ok peut-être un 5$

Les gars veulent vraiment, sont constant et joue du hockey à la Toe Blake pis Eddie Shore simonac!

Voici mon évaluations des troupiers du Coach Madden:


Bergeron A+ Il est l'une des pièces maîtresse de l'attaque. Régulier, il est l'un des facteurs qui fait que le PP des Sabres
est le plus menacant de la ligue. Fort offensivement un des meilleurs ration +- de l'équipe. Il est une machine.


Stoll A- Il a connu énormément de succès a son arrivée avec l'équipe. Ses bonnes séquences sont plus sporadiques. J'aime son jeu
défensif, mais
J'aime son implication physique... 2e rang des Sabres au niveau des mise en échec. Bonne acquisitions du Dg Porlier

Cajanek B+ On ne peut reprocher grand chose à Cajanek. Il remplie son rôle défensif à merveille et s'inscrit sur une base régulière au
pointage. Si l'équipe domine la ligue au niveau du PK.. y'a un peu de Cajanek là-dedans, Malgré tout j'aimerais le voir
manger un peu les bandes et donner plus d'épaule aux méchants adversaires.


Lundmark C+ Même si son salaire est une aubaine, on aimerait en voir plus. En cas de blessure peut-il faire le job sur la 3? J'en doute. Il
accepte sont rôle de plombier et sait que lorsque les jeunes loups du farm gradueront il perdra probablement sa place. Malgré
tout limite les dégâts sur la 4.


Vanek A- Un autre joueur électrisant. +17 dans le ration +-. Il est l'une des stars du PP. Cependant, avec un salaire deprêt de 8M
j'm'attends à ce qu'il performe encore plus que Bergeron et Pomminville. Il a connu un début de saison discret et semble
avoir débloquer. Manque toutefois un peu de régularité.


Hetch B+ Hectch fait du bon boulot sur la 2, mais produit beaucoup moins que par le passé. Par contre, il fait des mirâcles sur le PK. Lui
et Stoll font la pluie et le beau temps en situation 4 contre 5. On aimerait le voir s'impliqué d'avantage en offense et s'investir
d'avantage physiquement. il devait piloter la 3e ligne, mais le manque de maturité de Sutter a obligé les dirigeants à lui
concéder la 2e ligne d'attaque.


Gaustad A- Gaustad est un joueur défensif parfait pour le style de jeu que préconis madden. Toujours bien placé, il s'inscrit au pointage
lorsqu'il faut,mais surtout il domine l'équipe au niveau des mise-en-échec, et ce, sans avoir un abonnement au banc des
punitions. Pour un joueur a caractère défensif on ne peut demander mieux. Il joue a merveille sur le 2e Pk.


Pomminville A+ Jason connait une saison au-delà des attentes. Il trône au sommet de l'équipe au niveau des points. Excellent sur le PP
également. Espérons que ce n,est pasa uniquement pour obtenir le pactole dans ses prochaines négociations salariales.


Gordon B+ Tout comme Gaustad, il est un jeune joueur défensif qui connait son rôle. Marque des buts et se fait rarement passer un
sapin. Seul petit point, il faut absolument qu'il s'implique d'avantage physiquement. 10 mise-en-échec ce n'est pas suffisant!


Thornton C- On ne savait pas à quoi s'attendre. Il ne fait rien de très bon et rien de très mauvais. Il limite les dégâts uniquement. Malgré
tout il est le seul de l'équipe a être dans le moins.


McCarty D Il a eu une chance formidable de se joindre au grand club. Cepedant, il ne fait rien pour y rester. dès qu'un jeune graduera
parions qu'il sera le premier a écoper. Déception même si aucun espoir était fondé.


Campbell A+ Il est la nouvelle vedette de l'équipe. Il domine l'équipe avec 10 buts en PP. il pilote de main de maître la PP, le PK. Bref, il est
devenu un joueur vedette du côté des Sabres. Qui plus est, il joue sur la 2e ligne en compagnie d'une recrue.. Exceptionnel


Zubov A- il est sortie de sa léthargie recemment. Mais tout comme Vanek le vieux Zub a mis du temps à trouver une certaine
régularité. Il est excellent sur le PP de l'équipe. Zubov a encore du bon hockey dans l'corps pour encore plusieurs saisons. Il
est l'âme et le leader de l'équipe


Weber A Nous sommes entrain de voir une étoile naître. Weber ne devait pas faire le grand club. Fort heureusement il n'a laissé aucun
choix à la direction. a sa première saison il joue bien au-delà des attentes. Une des meilleurs recrue de la LPHS, parmis les
meilleur Df de la ligue les Sabres on un diamand brut entre le mains. Il n'obtient pas le "+" puisqu'il semble avoir un petit
relâchement dernièrement... Normal pour une recrue Reste à voir s'il peut répéter le tout saison après saison.


Numminen B Avec tout le temps de glace qui lui est accordé, j'aimerais en voir plus offensivement de sa part. Malgré tout, il fait un bon
boulot en gardant la ligne bleue lorsque son compatriote Zubov se lance en attaque. Il est un joueur polyvalent qui rend de
bons services à son entraîneur.

Lydman B+ Il est une machine défensive et sait que son rôle n'est pas d'aller en attaque. Il est une des raisons des succès du PK.
Rarement il ne se fait prendre à court. Son ration de +17 le prouve.

Lilja B Tout comme Lydman son rôle est uniquement défensif et il le fait bien. Par contre, peut-être un peu cher payé par rapport à
son apport.

Lethonen A+ il est LE joueur par excellence pour les sabres cette saison. Lethonen commence à s'imposer comme un des grands gardiens
de la ligue. Ce dernier domine la ligue dans presque tout les aspect du jeu. Incroyable amélioration par rapport à l'an passé
on ses stats était de loin moins reluisante malgré les victoires accumulée. Un des bons coup du Dg Porlier.

Dennis - Malheureusement pour lui, il ne verra pas beaucoup d'action... 5minutes total cette saison. Il sait que ses espoirs de devenir
gardien #1 sont nulle avec les Sabres à moins de blessures.



Ben voilà bout d'barnak cé fait. Je retourne brasser des peanuts pis flatté des flancs d'pur sang à Blue Bonnets.
je vous laisse sur unUn proverbe d'Afrique centrale qui a changé ma visions de la vie :


" Qui avale une noix de coco…fait confiance à son anus"

Salut de votre ami Ti-Guy Didli
Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Buffalo Sabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser