Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er rapport d'étape

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Guy Émond
DG Dégourdis



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2008

1er rapport d'étape Empty
MessageSujet: 1er rapport d'étape   1er rapport d'étape EmptyLun 22 Juin - 10:19

La saison est à peine commencé, que le DG Porlier me contactait pour me remettre le 1er rapport d'étape de sa team. En tête-à-tête à la chic Brousaille, on avait énormément de difficulté à s'entendre à cause d'une gang de jeune-vieux qui gazait un de leurs chum pour son enterrement de vie de garçcon. Torieux!

Anyway, faisait longtemps que j'avais pas mi les pieds à la brousaille.... En plus, on est chanceux moi qui aime les belles grosse filles, c'était la soirée Naked Weight Watcher... 300 livres de dynamite. J'en ai encore des frissons bout sincrème!

Bref, dans le confort d,un isoloir privé, le DG Porlier me donnait son rapport:

"Après 18 parties, le bilan général de notre organisation est positif. Nous pensions très sincèrement éprouver plus de difficultés avec les échanges "financiers" que nous nous sommes résolu à faire. Par contre, la perte d'un Zubov est palpable. On accordent beaucoup plus de tirs que l'an passé. Une chance que notre offense produit car les résultats seraient différents.

Défensive B-

Notre défensive doit s'appliquer à réduite le nombre de tirs au but sans toutefois arrêter de supporter l'attaque. Weber et Campbell peuvent produire d'avantage, ils nous l'ont prouvé l'an passé. Klesla doit continuer à travailler fort et à s'adapter à notre style de jeu. Il fait bien, mais ne semble pas encore à l'aise. Idem au niceau du PK. Nous avions le meilleur jeu en désavantage l'an passé et c'était notre force. Cette saison notre Pk semble battre de l'aile.

Je lève toutefois mon chapeau à 2 joueurs: Lilja et Erhoff. Un pour son succès en défensif et l'autre pour ses succès en général.

Offensive A

Malgré la perte de gros morceau comme Pomminville et Afinogenov, notre attaque continue d'être une menace à tous les niveaux. Nous avons inséré plusieurs jeunes et la cadence ne semble pas vouloir ralentir. Une déception cependant en Bergeron. Ce dernier se doit de s'imposer d'avantage. Son régime est grandement en dessous de nos attentes actuellement et il est en retard sur sa production de l'an passé. Les nouveaux arrivés font du beau travail en général. Sutter jou du très bon hockey, spécialement en PP. Zagrapan tarde toutefois à s'adapter au calibre. Nous lui donnons toutes les chances et nous continuerons, mais il doit saisir les opportunités et monter son jeu d'un cran. Notre PP semble vouloir revenir dans la bonne voie après un passage à vide.

Gardiens A+

Lethonen est le cœur et l'âme de cette équipe. Il peut changement l'allure d'un match à lui seul. Ces statistiques sont un peu moins éloquente que l'an passé, mais ce dernier reçoit presque 35% + de tirs par partie. Malgré tout, il se tient droit devant les équipes adverses. Il faudra cependant lui accorder quelques congés, contrairement à l'an passé, puisque il doit trimer plus dur pour arrêter toutes ses rondelles!!! Telqvist pourra avoir sa chance cette saison.


Bref Ti-guy, on est heureux. Nous connaissons un bon début de saison mais il faut continuer à travailler fort. Certains joueurs doivent également arrêter de se pogner la poche et doivent reprendre leurs place. Ceux visés se connaissent." de dire Porlier


Tordpinouche, Le Dg Porlier est vraiment intransigeant. Même quand sa team va bien il demande encore plus à ses joueurs. J'pense ben que Bergie aura pas besoin de lire entre les lignes pour comprendre sa situation précaire.

C'était Ti-Guy en direct du 2e étage de la brousaille!
Revenir en haut Aller en bas
 
1er rapport d'étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Buffalo Sabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser