Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que l'diable me pet un sein

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Guy Émond
DG Dégourdis



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2008

Que l'diable me pet un sein Empty
MessageSujet: Que l'diable me pet un sein   Que l'diable me pet un sein EmptyLun 27 Juil - 23:26

Ouin ben, après un premier quart de saison qui a laissé des odeurs nauséabondes dans les bobettes de plusieurs fan des Sabres, ont peut dire « Ha ben calaille de bout d’krédeisse nos Sabres sont de retour ». En effet, l’équipe du Dg Porlier a maintenant le feu dans les voiles avec une série de sept victoires consécutives.

Le coach avait, depuis le début de l’année, peiné à obtenir une certaine régularité avec l’équipe. OK, les langues sales diront que c’était prévisible avec la perte d’Afinogenov et Zubov. C’est vraie, mais je suis certains que l’organisation espérait être moins touché que ce qu’ils ont vécu en début d’année. La pression est forte sur l’équipe dépendante de la coupe LPHS et les Sabres ne veulent pas finir dans une canne de thon, comme l’ont fait les Sharks l’an passé.

L’équipe pourrait être encore plus dominante si tous les gros canons se présentaient match après match. Comme le dise certains de mes collègues, certains jouent avec le cordon du cœur qui traine dans la marde! Malgré tout l’équipe est en feu. La suprise de la saison est sans doute l’année exceptionnelle que connait le jeune Sutter. Deuxième pointeur de l’équipe derrière Vanek le magicien, Sutter dépasse les attentes de tous. Selon son entraineur, Sutter joue comme un vétéran et si il continue à jouer ainsi il connaîtra une carrière extraordinaire. D’autres joueurs sont directement liés au succès de l’équipe : Erhoff, Weber, Afinogenov, Stoll, etc.

D’autres par contre devront cesser de se pogner l’beigne à deux mains et devront montrer plus d’énergie sur la glace. Bergeron est un de ceux-là! Il est sans contredit un joueur de grand talent. Il l’a prouvé dans le passé. Cependant, ce dernier connait beaucoup de problèmes cette saison. Il n’arrive pas à s’inscrire au pointage sur un base régulière. Autre joueur à pointer du doigt est Campbell. Ce dernier connait encore une fois une excellente saison au niveau des points. Cependant, sont différentiel est vraiment aussi bas que la température au Québec cet été!

Malgré tout, les Sabres doivent continuer sur cette excellente lancée. Peut-être qu’avec cette séquence de succès certains joueurs se déconstiperont et commenceront à se soulager dans le but adverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'diable me pet un sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Buffalo Sabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser