Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Bonzes se réveillent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ti-Guy Émond
DG Dégourdis



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Bonzes se réveillent Empty
MessageSujet: Les Bonzes se réveillent   Les Bonzes se réveillent EmptyMer 26 Aoû - 19:54

Ha ben que l'yable me pet un seins, sainte-couille de torieux. Depuis ma dernière sortie publique contre les stars des Sabres qui se pognaient l'shaft à 2 mains les chose ont semblé se replacer.

Bergeron, mon beau Pâtrique c'est finalement décidé à jouer au hockey. Les langues sales disent qu'il avait la fièvre jaune et passait plus de temps à étudié les ptite culottes des belles asiatiques qu'à se concentrer sur son hockey. Ceci étant, dit Pat est de retour parmis nous et il semble vouloir augmenter sa production et diminuer ses risques de MTS.

Les choses vont vient pour le coach Ruff... Sont équipe semble avoir le vent dans les voiles et ce malgré le fait qu'il compte sur une équipe beaucoup plus jeune que dans le passé. À la question qu'est-ce qu'il vous fait le plaisir Lindsy à répondu avec un ptit sourire vicieux dans son meilleur français "LE sewrie dy défaites de la Tampa Bay". Et vlan, dans les valseuses!

Sur une note toujours aussi sérieuse, je me fais reprocher que de parler du gros club et de ne pas porter attention au Rochester American.. Mea Culpa c'est vrai. Et quelle honte de ma part pusique la formation école des Sabres regorge de jeunes talent qui auront bientôt leur chance dans la grande ligue. L'équipe dirigé par Brad Shaw est électrisante. Surtout qu'avant l'arriver de Brad l'équipe allait nul part. Ceci étant dit, vous vous devez de voir les fans s'arracher les billet dans l'unique but de voir le duo Foster-Aubin. INCROYABLE! Foster brûle carréent la ligue américaine actuellement avec une production de 101 points en 57 parties!!! non non pas de faute de frappe 1-0-1, comme l'article de loi des péquistes! Alex fera sûrement le saut avec les sabres l'an prochain et il sera à surveiller. Passeur hors pair, il fait la pluie et le beau temps à lui seul. N'aller pas croire que l'équipe est celle d'un seule rheune homme par contre. Non messieurs.

La jeune équipe pullule prodigent: Aubin, Gragnagni, D'agostini, Sekera, Yandle, Kaleta.. tous des jeuns espoirs que vous verez dans la LPHS bientôt.

D'autres tardent à se développer tel que bourque, mais on ne jet par la serviette. Le Dg Porlier semble utiliser la même tactique que dans son gros club, soit bien encadrer les jeunes pour faciliter leur développement et augmenter leur production. Vous n'avez qu'à voir ce que Sutter et Zagrapan font pour comprendre que la recette semble gagnante. Verrons-nous des jeunes faire le saut avec les Sabres durant la présente saison... Difficile à dire. Mais si c'est le cas, l'organisation devra sûrement modifier ses plans et peut-être procéder à d'autres changements.


DOSSIER CAMPBELL

Après dicussion avec le DG Porlier, ils semble qu'une constipation générale c'est emparée de la LPHS. D'ailleurs des chercheurs se penchent sur le sujet. Un joueur étoile comme Campbell vient d'être offert sur le marché et seulement 2 équipes se sont manifestés!!!! bout d'criss du symonac de torieux de tords tétons kossé qui s'passe. N'importe quelle équipe qui se procurerait se joueur augmenterait son calibre de jeu. Il est vraie, que l'organisation ne le laissera pas aller à rabais, mais tout de même, moi je m'essayerais!

Sur ce bonne lecture et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
DG Dégourdis
DG Toronto


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 42

Les Bonzes se réveillent Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzes se réveillent   Les Bonzes se réveillent EmptyMer 26 Aoû - 21:22

ben jpensait que ca fesait 2 mois que jétais le seul a participer
Revenir en haut Aller en bas
JS Porlier
Admin
JS Porlier


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Bonzes se réveillent Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzes se réveillent   Les Bonzes se réveillent EmptyMer 26 Aoû - 21:37

Ben non.. Philadelphie fait un rapport de games après chacune des ses parties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bonzes se réveillent Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzes se réveillent   Les Bonzes se réveillent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bonzes se réveillent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Buffalo Sabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser