Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Club école en feu!

Aller en bas 
AuteurMessage
JS Porlier
Admin
JS Porlier


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Club école en feu! Empty
MessageSujet: Le Club école en feu!   Le Club école en feu! EmptyVen 20 Aoû - 10:04

Les Rochester Americans, club école des Sabres de Buffalo, sont entrain de démontrer à leur club grand frère comment gagner! En effet, le ROC survole les séries de la ligue américaine avec une certaine facilité. D'ailleurs, le club fait tellement bien que le DG Porlier lui-même est présent aux parties.

"C'est du très bon hockey effectivement. Comme je ne suis plus occupé ces temps-ci j'en profites pour venir évaluer nos jeunes. Déjà, certains font une excellent première impression. J'adore le style de jeu du jeune Sekera. Défenseur complet qui excelle dans les 2 sens de la patinoire mais surtout en défensive. Le jeune MAcArthur également est fringant. Il semble un peu fragile, mais s'il peut améliorer cette aspect il devrait bien faire de le pro d'ici 2 saisons. Finalement le jeune Gerbe, joue avec l'assurance de vétéran. Nous aimons bien ce qu'il accomplit" de dire Porlier.

À savoir ce que nous réserve se dernier dans la saison morte avec les Sabres, seule l'avenir nous le dira. Mais un beau défi attends le DG s'il veut garder son noyau, car certains joueurs sont à resigner!

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club école en feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Buffalo Sabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser