Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE LPHS

Aller en bas 
AuteurMessage
JS Porlier
Admin
JS Porlier


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2008

BIENVENUE LPHS Empty
MessageSujet: BIENVENUE LPHS   BIENVENUE LPHS EmptyMer 13 Fév - 11:16

Bonjour à tous,

Bienvenue dans votre nouvelle ligue, la LPHS. Mon nom est Jean-Sébastien Porlier, et pour ceux qui l'ignorent je suis le président de cette nouvelle ligue. Je tiens premièrement à vous remercier de votre intérêt pour la LPHS. Vous êtes les pionniers et je vous en remercie.

Je tiens également à remercier certains Dg qui m'ont donné un énorme coup de main. Merci à Steve pour les superbes bannières qui ornent notre site et le forum. Merci à Dany qui gère le site ainsi que le forum et merci à Mickael Lajeunesse pour sa précieuse collaboration.

Bon ceci étant dit, j'aimerais vous énumérer quelques règlements à respecter sur le forum.

Bien que nous sommes pour des saines rivalités entre les clubs sur le forum; Les insultes personnelles ainsi que le recours à un langage ordurier est strictement prohibé. En d'autres termes, pas d'insultes ni sacrage sur le forum. Les messages qui comportent des sacres où des insultes personnelles seront automatiquement effacés. De plus un avertissement sera envoyé au Dg coupable. Il y aura 2 avertissements, au 3e le Dg se verra montrer la porte de la ligue. Nous voulons tous avoir du plaisir, mais dans le respect des autres.

Toujours signer vos messages Je n'aime pas les anonymes. Vous pouvez vous créer un alter égo (Ex, journaliste pour votre club) en autant que lors de la première parution on sachent tous qui écrit derrière cet alias.

Finalement votre devoir à vous est également de participer sur le forum et SURTOUT le consulter sur une base régulière. Les messages du comités seront affiché sur ce site, les échanges, etc.

Voilà! Si je pense à autre chose je vous le laisserai savoir tongue

je ne veux pas non plus vous brimer dans vos apparitions sur le forum.

J'ai bien hâte de rivaliser avec vous tous.

Jean-Sébastien Porlier
Président
Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE LPHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Vancouver Canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Discussions :: Annonces et communiqués de la LPHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser