Ligue professionnelle de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue professionnelle de hockey simulé


 
LPHSLPHS  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Canes en feu, domination Sud-Est!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg_Josh
DG Dégourdis
Dg_Josh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2008

Les Canes en feu, domination Sud-Est! Empty
MessageSujet: Les Canes en feu, domination Sud-Est!   Les Canes en feu, domination Sud-Est! EmptyDim 13 Avr - 16:03

Les Hurricanes sont sur une séquence victorieuse, 3 victoires de suite cette semaine, ce qui les propulse au 4e rang de l'Est, à cause des premiers de division, car sinon la Caroline serait en 2e position!!! Et oui, vous avez bien compris, les deux équipes ayant le plus de points dans l'Est sont la Floride, avec 31, et la Caroline avec 26! Qui aurait crû, je dis bien QUI aurait crû que la division Sud-Est serait aussi dominante en début de saison??? Bien sûr, il reste beaucoup de chemin à parcourir dans la saison, mais on peut dire que notre division surprend! Étant donné que la majorité de nos matchs de début de saison se jouent contre les équipes de notre division, on ne doit pas sauter de joie trop vite et se dire que les vrais défis vont survenir plus loin dans la saison.

Cela ne nous empêche point d'apprécier ces points et de donner de la confiance à l'équipe! Le dernier match contre Tampa Bay fut chaudement disputé, étant donné le brio de Luongo qui a recu 43 lancers, contre 24 pour Ward. Le match a terminé 4 à 3 entre notre faveur. Notons ici le brio de Barret Jackman avec 1 but 1 passe, qui n'en finit plus de justifier son acquisition, et celui du 4e trio, qui a totalisé 2 buts dans la rencontre! Samsonov continue sur sa lancée et il va falloir que le trio de Staal se réveille! Des changements de trio ne sont pas envisagés toutefois, l'équipe étant sur une séquence victorieuse, mais un peu plus d'effort de Staal serait fortement apprécié!

Mathieu Josh, DG Caro
Revenir en haut Aller en bas
dg_max
DG Endormis
dg_max


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36
Localisation : Blainville

Les Canes en feu, domination Sud-Est! Empty
MessageSujet: Re: Les Canes en feu, domination Sud-Est!   Les Canes en feu, domination Sud-Est! EmptyDim 13 Avr - 17:14

écoute ben Caroline, attend que mes blues traverse le pays pour donner une raclé à tes vieux croutons, tu va voir tu va moins faire ton Finfino!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Josh
DG Dégourdis
Dg_Josh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2008

Les Canes en feu, domination Sud-Est! Empty
MessageSujet: Re: Les Canes en feu, domination Sud-Est!   Les Canes en feu, domination Sud-Est! EmptyDim 13 Avr - 18:33

Oui j'ai hâte que ton team traverse le pays pour visiter notre team. Mes joueurs vont pouvoir montrer aux tiens comment se raser (dans quelques années) et on va avoir des préposés spéciaux durant le match, pour changer les couches de tes jeunes s'ils sont trop nerveux pendant le match. On a même une garderie spéciale, où votre coach va pouvoir aller porter les joueurs s'il veut goûter aux merveilles de la Caroline. Justement, Barret Jackman nous a dit qu'il était tanné des partys d'équipe, où il fallait jouer à la marrelle, faire des dessins et jouer avec de la plasticine en buvant du jus de fruits non fait de concentré et en bouffant des chips. Ca lui fait du bien de se rappeler du goût d'une bonne bière.

Mais bon, je comprends, étant donné que St-Louis est sous la tutelle d'un DG Papa, il est normal qu'il veuille se monter une équipe de bébés à élever qui se couchent à 7h00 du soir. T'inquiète pas, je vais demander à mes papas-joueurs d'y aller molo sur le plaquage, ca se fait pas toucher à des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Canes en feu, domination Sud-Est! Empty
MessageSujet: Re: Les Canes en feu, domination Sud-Est!   Les Canes en feu, domination Sud-Est! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canes en feu, domination Sud-Est!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue professionnelle de hockey simulé :: Équipes :: Carolina Hurricanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser